Conditions d'utilisation

1.Disponibilité Des Produits À La Vente En Ligne

AMALIGHT peut accepter toutes les commandes dans la limite des stocks disponibles. AMALIGHT  renseigne l'acheteur sur la disponibilité des articles vendus sur le site, sur la page d'information de chaque article. Dans le cas où, en dépit de sa vigilance, en raison d'une indisponibilité d'un ou plusieurs des articles proposés, AMALIGHT aviserait l'acheteur par e-mail/message dans les meilleurs délais possibles.

À défaut de disponibilité permanente, et si AMALIGHT ne peut fournir à l'acheteur un article de qualité et de prix équivalent, notre équipe en informateur l'acheteur par e-mail/message.


2.Modes De Paiement

AMALIGHT privilégie un mode de paiement à la livraison pour votre confort. Ainsi, nos factures sont payables au point de vente dans le cas ou la commande est récupérée en magasin ou à la livraison dans le cas ou la commande est livrée à domicile.

AMALIGHT se réserve à tout moment le droit du demandeur toutes garanties de paiement qu'elle jugera nécessaire ; à défaut de les obtenir, AMALIGHT pourra suspendre ou annuler la commande même si elle en une confirmation donnée.

Toutes les commandes et factures émises sont archivées sur un support fiable et durable, et dans le respect de la réglementation en vigueur.


3.Le Retour

En vertu de la LOI SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS, pour toute acquisition de produits en ligne, un délai légal de sept (7) jour est accordé à l'acheteur afin qu'il puisse exercer son droit de révocation et annuler tout ou partie de sa commande, à compter du jour de la réception des produits, en indiquant le motif. Dans le cas où le client se manifeste le 7ème jour, la restitution doit avoir lieu à cette date.

Aux fins de l'exercice de ce droit de rétractation, il est nécessaire que l'acheteur notifie à AMALIGHT par une déclaration explicite de sa décision de se rétracter.

Il est possible de notifier la décision de rétractation via le numéro de téléphone : 0520.994.994. Ou encore, directement au magasin  d'AMALIGHT .

Si vous souhaitez annuler votre commande dans les délais prévus à dater de la notification de votre décision conformément à la procédure de retour mentionné ci-dessous :


A.Retour En Magasin

Pour échanger votre article ou pour vous faire rembourser, rendez-vous au AMALIGHT, en vous munissant de la facture, ainsi que du produit complet (compléments, instructions, emballage, etc.) en parfait état de vente (ni vente, ni endommagé, ni usé).


B.Retour De Votre Domicile

par e-mail ou via notre ligne téléphonique au numéro suivant 0520.994.994 . Indiquez-nous le numéro de votre commande et la référence du produit retourné, que vous pouvez trouver sur votre courrier de confirmation, ainsi que sous l'onglet mes commandes de votre compte personnel AMALIGHT .

En cas de retour contre un remboursement, si le produit a été livré par une compagnie de transport externes, le client devrait attendre que AMALIGHT  récupère le montant du paiement pour être remboursé.


4.Garantie

Au terme des dispositions des garanties en matière de conformité et de défauts constatés sur les contrats de garantie, les produits commandés sont apparemment atteints ou non conformes, le client peut respecter ses droits dans un délai de 2 semaines à compter de la livraison , en vue d'obtenir, selon le cas, la réparation, le remplacement du produit.

- Il est impératif que le client conserve la facture d'achat du produit et respecte la procédure de réclamation présentée dans les conditions prévues.

- Il est impératif que le client conserve la facture d'achat du produit et respecte la procédure de réclamation présentée dans les conditions prévues.