Avant la confirmation de la commande par l'acheteur, le délai de livraison figure dans le panier d'achat. Le temps de livraison est déterminé à compter de la validation de la commande par AMALIGHT et tient également compte du délai moyen de livraison par le transporteur et du délai moyen d'expédition vers votre région.
Le délai de livraison confirmé est ensuite indiqué sur l'accusé de réception de la commande communiquée à l'acheteur.
Ci-après comment sont compté les délais de livraison détectés, suite à la validation et au paiement de votre commande :
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et sans engagement de notre part. EN conséquence AMALIGHT ne sera tenue en cas de retard de livraison, à aucune pénalité, indemnité ou dommage et intérêt.
Nous avons annoncé à l'acheteur de contrôler, en présence de la personne chargée du transport ou du responsable du magasin, le bon état de la marchandise et de son contenu au moment de la réception.
Par la signature du bon de livraison sans réserve particulière, et l'acceptation des produits, l'acheteur déclare avoir reçu les produits commandés.
Lorsque l'acheteur n'a aucun doute sur l'état ou le contenu de son colis, ce dernier est invité à signaler les incidents relatifs à la livraison des produits dans les 48 heures à compter de la date de livraison via le formulaire de contact , par téléphone ou par e-mail, en signalant le numéro de la commande concernée et les motifs des éventuelles réserves émises ou du refus du colis.
Dans le cas d'un refus du colis pour des raisons légitimes après avoir émis des remarques détaillées, et en fonction de la disponibilité des produits commandés, AMALIGHT se chargera de procéder à une nouvelle expédition des produits, et ce sans frais additionnels pour le client .
En cas de défaut de livraison d'une commande au terme du délai prévu, le client ne peut renoncer à cette commande qu'ont contactant AMALIGHT par le biais de notre courrier électronique à l'adresse suivante : contactamalight@gmail.com , ou en nous contactant via téléphone, à moins qu'entre-temps, la marchandise soit livrée.
Si les produits ont été expédiés en respectant le délai, sans avoir été livrés à l'acheteur, les démarches seront effectuées auprès du transporteur. Si durant cette période, le produit est retrouvé, à condition que l'acheteur n'ait pas été annulé sa commande dans l'intervalle, la commande sera immédiatement redirigée vers le lieu de livraison indiqué dans le bon de commande.
Par contre, si le produit commandé et non retrouvé à l'issue de cette période probatoire de 7 jours, tant que l'acheteur n'a pas été annulé sa commande et que les produits sont disponibles, AMALIGHT procède à ses frais à effectuer une nouvelle expédition de la commande.
Pour des commandes de moins de 1.000 dhs, des frais supplémentaires (30 DHS à Casablanca et 49 DHS le reste du Maroc) de la livraison seront induits.
Livraison gratuite sur Casablanca à partir de 2000dh d'achat.
Nous vous informons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais de livraison s'appliquent à chacune d'entre elles.